Questions fréquemment posées

Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement par e-mail ou par téléphone. Un membre de notre équipe se fera toujours un plaisir de vous aider !

Livraison et expédition

Vous pouvez suivre votre commande à chaque étape, du traitement à la livraison. Consultez le statut actuel de votre commande sur notre page de suivi de commande.

Oui, veuillez contacter notre équipe pour convenir d'une date alternative pour votre livraison, gratuitement.

Afin de garantir le plus grand soin et la plus grande qualité de nos produits, toutes les commandes sont placées dans des emballages protecteurs et traitées par notre personnel compétent. Nos boîtes en carton sont également fabriquées à partir de matériaux 100 % recyclés et sont recyclables.

Landscape Direct est fièrement canadien et nous livrons des plantes dans les 10 provinces du Canada alors que nous nous efforçons de répondre aux besoins de nos clients à travers le pays.

Oui, nous sommes actuellement en mesure de livrer la plupart de nos produits en pot aux appartements. Malheureusement, à l'exception des arbres ou des produits de pépinière en pot de plus grande taille que nous ne pouvons pas emballer. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, veuillez contacter directement notre équipe.

Si vous avez précommandé des plantes ou des arbres, soyez assuré que nous nous chargeons de livrer votre commande en priorité. Nous commençons à expédier les plantes dès que les avis de gel sont levés dans votre région, afin de garantir que votre commande se développera lors de la livraison et de la plantation.

Si vous êtes situé en Ontario, votre commande arrivera dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables à compter de la date d'achat. Si vous êtes situé au Québec, attendez-vous à ce que votre commande arrive dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables à compter de la date d'achat. Pour le reste du Canada, nos délais de livraison varient de 4 à 8 jours ouvrables à compter de la date d'achat.

Pour suivre votre commande à chaque étape, utilisez notre page de suivi de commande et n'hésitez pas à contacter directement notre équipe si vous avez des questions ou des préoccupations !

Notre garantie verte garantit que vous recevez des plantes de la meilleure qualité - Si votre plante arrive en mauvais état, vous pouvez demander un remboursement ou un remplacement dans les 7 jours.

Envoyez-nous simplement un e-mail avec une photo de votre plante et nous vous rembourserons ou vous enverrons gratuitement une plante de remplacement en fleurs. Pour plus d'informations sur nos politiques de garantie, veuillez visiter notre page de garantie.

Commande en ligne

Chez Landscape Direct, nous veillons à ce que toutes nos plantes soient cultivées, emballées et livrées avec soin et qualité. Si une plante arrive en mauvais état, notre Garantie Verte garantit aux clients la possibilité de recevoir un remboursement ou un remplacement.

Nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes passées via notre abonnement Bloom & Bee. Pour en savoir plus sur l'adhésion, consultez notre page d'adhésion.

Veuillez contacter directement notre équipe en incluant des photos de la ou des plantes arrivées et votre numéro de commande, et nous serons heureux de vous aider à faire parvenir la bonne plante à votre porte.

Pour chaque plante, vous trouverez un large éventail d'informations détaillées, notamment les caractéristiques clés : zones de rusticité, tailles, guides de plantation, associations de plantes suggérées, guides d'entretien, etc., pour vous aider à prendre les meilleures décisions pour votre jardin. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter directement notre équipe et nous serons heureux de vous fournir plus d'informations afin que vous puissiez trouver la plante idéale !

À partir du 1er avril, de nouveaux stocks arriveront chaque semaine jusqu'à la fin de la saison de plantation.

Notre garantie verte garantit que vous recevez des plantes de la meilleure qualité - Si votre plante arrive en mauvais état, vous pouvez demander un remboursement ou un remplacement dans les 7 jours.

De plus, nous offrons une garantie de remplacement de 90 jours pour toutes les plantes de 1 à 5 gallons, avec une remise de 50 % sur les remplacements dans un délai d'un an.

Pour plus d'informations et de détails sur nos politiques de garantie verte et de garantie de remplacement, veuillez visiter notre page de garantie.

Veuillez nous envoyer un e-mail avec la ou les plantes que vous recherchez et notre équipe fera de son mieux pour les trouver pour vous !

Fleur et abeille

Pour rejoindre Bloom & Bee, ajoutez notre abonnement à votre panier pour un montant unique de 39,99 $ ! Vous ne paierez ce montant qu'une seule fois, ce qui vous donnera un accès illimité à tous nos avantages exclusifs en tant qu'abonné.

Chaque adhésion compte comme un don pour aider à soutenir et à sauver les abeilles locales. Pour chaque 125 membres, une nouvelle ruche de 20 000 à 80 000 abeilles est parrainée, offrant un endroit sûr à cette espèce en voie de disparition pour survivre et prospérer tout en augmentant la pollinisation.

Nous nous sommes associés à une entreprise apicole locale pour œuvrer à la sauvegarde des abeilles et apprécions chaque don d'adhésion qui a un impact positif sur cet objectif.

Si vous avez rejoint Bloom & Bee avant le 1er mai, vous pouvez vous attendre à ce que votre coffret cadeau de jardinage soit livré avec toutes les précommandes effectuées à partir du mois de mai. Pour tous les membres adhérant après le 1er mai, votre coffret cadeau de jardinage sera expédié avec votre prochaine commande.

Les membres peuvent nous envoyer un e-mail le jour de leur anniversaire chaque année pour recevoir un bon de réduction de 10 %, valable un mois.

L'accès aux produits et offres exclusifs réservés aux membres sera annoncé et promu par courrier électronique. Assurez-vous de vérifier votre courrier électronique (si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, vérifiez vos spams) pour rester informé des lancements de produits réservés aux membres et des offres et réductions à durée limitée.

Les catalogues seront automatiquement livrés à toutes les portes des membres. Bien que nous ne puissions pas préciser les dates exactes d'arrivée, les membres recevront un courriel avant l'expédition de chaque catalogue, indiquant la plage de dates d'arrivée prévue.

Après une période d'un an, les membres recevront par courrier électronique une carte-cadeau offrant une remise en argent de 10 % sur le total des achats effectués en tant que membre Bloom & Bee au cours de l'année écoulée.

Pour atteindre le statut de Queen Bee, vous devez dépenser plus de 1 000 $ chez Landscape Direct au cours de l’année écoulée. Pour les anciens clients qui rejoignent maintenant Bloom & Bee, vous serez automatiquement classé dans la catégorie Queen Bee si vous avez dépensé plus de 1 000 $ cette année ou l’année dernière. Pour les nouveaux clients et membres de Bloom & Bee, lorsque vous atteignez ce seuil de dépenses, vous serez automatiquement classé dans la catégorie Queen Bee.

Devenez membre Queen Bee avant novembre pour recevoir le coffret cadeau de jardinage amélioré VIP livré automatiquement en novembre.

Si vous atteignez le statut de Reine des abeilles après novembre, vous recevrez le coffret cadeau VIP l'année suivante.