Questions fréquemment posées

Commande en ligne

Comment garantir la qualité de vos plantes ?

Chez Landscape Direct, nous veillons à ce que toutes nos plantes soient achetées pour fleurir. Grâce à notre politique de retour de 7 jours, les clients peuvent être assurés qu'ils auront le temps d'inspecter leur commande et de contacter Landscape Direct pour effectuer un retour sur les plantes dont ils ne sont pas satisfaits.

Comment puis-je bénéficier de la livraison gratuite ?

Aucune commande n'est trop petite ou trop grande pour Landscape Direct, nous offrons désormais la livraison gratuite sur toutes les commandes au Canada et aux États-Unis lors de l'adhésion au Plant Pass.

J'ai reçu la mauvaise plante

Veuillez contacter notre équipe avec des photos et nous pourrons organiser la livraison de la bonne plante.

Je ne sais pas quelle plante conviendra le mieux à mon jardin ?

Rendez-vous sur la page d'accueil pour accéder à notre quiz végétal personnalisé afin de trouver la plante qui convient le mieux à votre jardin. N'hésitez pas à contacter également notre équipe, elle se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous aider à trouver la plante idéale !

Quand est-ce qu'une plus grande sélection arrivera ?

Un nouvel inventaire devient disponible chaque semaine à partir du 1er avril. Une fois les produits épuisés, il n'y aura plus de stock avant août.

Quelle est votre politique de garantie ?

Garantie Plante Heureuse :

Notre objectif a toujours été de développer une relation durable avec nos clients, et nous exprimons notre gratitude à chacun d'entre eux par le biais de notre garantie Happy Plant. La garantie Happy Plant garantit deux objectifs principaux : que nos plantes prospèrent dans leur nouveau foyer et que leurs propriétaires en soient ravis. En cas de problème avec la qualité et la santé du produit à l'arrivée, vous pouvez soumettre une demande de remboursement ou de remplacement dans les 7 jours suivant la livraison. Notre équipe évaluera considérablement chaque cas et vous informera peu de temps après si votre demande est approuvée. Une fois approuvée, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. Veuillez noter qu'il peut falloir un certain temps avant que votre banque ou votre société de carte de crédit ne traite et n'affiche le remboursement.

Nous offrons une garantie de remplacement de 90 jours sur toutes les plantes de 1 gallon, 2 gallons, 3 gallons et 5 gallons. Pour bénéficier de cette garantie, veuillez envoyer une photo à notre équipe. Après la période de 90 jours, la garantie de remplacement s'appliquera aux plantes ci-dessus à un taux de 50 % de la valeur d'achat dans l'année suivant la date d'achat.

Malheureusement, nous ne pouvons pas effectuer de remboursement dans d'autres conditions. Notre objectif est de vous assurer une plante prospère et durable. Pour toute autre question ou préoccupation, n'hésitez pas à nous contacter, car nous serons heureux de vous aider davantage pour garantir votre satisfaction.

Consultez notre page de garantie pour plus de détails.

Vous ne trouvez pas ce que je cherche ?

Envoyez-nous un e-mail avec les plantes que vous ne trouvez pas et notre équipe contactera notre réseau horticole à la recherche des plantes souhaitées.

Livraison et expédition

Puis-je retarder ma livraison ?

Oui, veuillez contacter notre équipe et notre personnel pourra organiser gratuitement une date alternative pour votre livraison.

Comment mon produit sera-t-il livré ?

Afin de garantir le plus grand soin et la meilleure qualité de nos produits, toutes les commandes sont placées dans un emballage protecteur et exécutées par notre personnel compétent.

Où livrez-vous ?

Landscape Direct est fière d'être Canadienne et nous nous efforçons de livrer des plantes adaptées aux besoins de nos clients dans les dix provinces du Canada ! Malheureusement, pour le moment, nous ne sommes pas en mesure d'expédier au Yukon, aux Territoires du Nord-Ouest et au Nunavut

Livrez-vous dans les immeubles d'habitation ?

Oui, à l'heure actuelle, nous sommes en mesure d'expédier la plupart de nos produits en pot aux appartements. À l'exception des arbres ou des produits de pépinière en pot de plus grande taille que nous ne sommes pas en mesure d'emballer. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre équipe.

Combien de temps prendra ma livraison ?

Si vous avez précommandé des plantes ou des arbres, ne vous inquiétez pas ! Nous vous les enverrons dès que tous les articles seront prêts à être expédiés. Si vous préférez que les articles arrivent séparément lorsqu'ils sont prêts à être livrés, contactez simplement notre équipe et nous vous les enverrons dès qu'ils seront disponibles.

Nous vendons uniquement des produits en précommande lorsqu'ils sont à leur meilleur niveau, vous pouvez donc être sûr que vos nouvelles plantes arriveront en parfait état !

Si vous êtes en Ontario, votre commande sera à votre porte en seulement 2 à 4 jours ouvrables ! Si vous êtes au Québec, attendez-vous à recevoir votre commande en 3 à 5 jours ouvrables. Pour le reste du Canada, cela prendra un peu plus de temps, avec des délais de livraison allant de 4 à 8 jours ouvrables.

Des questions ? Des inquiétudes ? N'hésitez pas à nous contacter ! Notre équipe sympathique est toujours là pour vous aider !