Notre garantie verte

Vous pouvez nous faire confiance pour livrer vos plantes dans la meilleure qualité grâce à notre Garantie Verte. Si votre plante arrive en mauvais état, vous pouvez demander un remboursement ou un remplacement dans les 7 jours. Notre équipe évaluera considérablement chaque cas et vous informera peu de temps après si votre demande est approuvée.

Après approbation, vous serez remboursé sur votre mode de paiement d'origine. Veuillez noter que le traitement des remboursements peut prendre un certain temps. Pour toute autre question ou préoccupation, veuillez contacter directement notre équipe et nous serons heureux de vous aider davantage pour garantir votre satisfaction.

Comment fonctionne le processus de réclamation ?
E-mail

Envoyez-nous une demande par e-mail dans les 7 jours suivant l'arrivée de la livraison

Photo du produit

Inclure une photo de votre produit

Résultat

Recevez un remboursement ou un remplacement du produit

Soumettre une demande
Politiques du magasin

Politique de garantie de remplacement

Nous offrons une garantie de remplacement de 90 jours pour toutes les plantes de 1 à 5 gallons, avec une remise de 50 % sur les remplacements dans l'année. Cette garantie de remplacement ne peut pas être utilisée pour recevoir un remboursement sur tout achat et les plantes annuelles, les paniers suspendus, les légumes, les herbes et les remplacements d'arbres sont exclus de cette politique. Notre politique de garantie ne couvre pas l'absence d'entretien de base des plantes.

Politique de garantie des arbres

Pour les achats d'arbres, la plupart des arbres sont couverts par une garantie d'un an permettant le remplacement à un prix réduit de 50 % de la valeur d'achat. Si votre produit est en rupture de stock ou n'est plus de saison, votre remplacement sera traité dès qu'il sera disponible. La garantie sera émise sous forme d'arbre de remplacement et non sous forme de remboursement. Une fois que vous avez reçu un remplacement, il n'est pas éligible à un autre remplacement car les remplacements livrés sous garantie ne peuvent pas être remplacés plus d'une fois.

Politique de retour

En raison de la nature de nos produits et de leur emballage, nous ne pouvons pas accepter les retours. Si vous rencontrez des problèmes de qualité à l'arrivée, veuillez soumettre une réclamation auprès de notre Garantie verte et nous serons heureux de vous aider à remplacer et/ou à rembourser votre commande. Malheureusement, nous ne pouvons accepter les retours d'articles soldés ou de cartes-cadeaux sous aucune condition.

Politique d'annulation

Vous avez commandé la mauvaise plante ? Pas de problème ! Si votre commande n'a pas encore été expédiée, il est encore temps de la modifier. Veuillez toutefois noter que cela peut retarder votre livraison. Une fois expédiée, nous ne pouvons pas annuler sans frais et les commandes sont généralement expédiées sous 1 à 3 jours.